Sky Creazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Tutoriel] Télécharger de la musique

Aller en bas

[Tutoriel] Télécharger de la musique Empty [Tutoriel] Télécharger de la musique

Message  [Dzykos] Lun 2 Aoû - 0:18


Voici divers moyen pour télécharger une musique gratuitement.
Ce texte n'est en aucun cas illégal, si vous l'utilisez, votre action deviendra cependant illégale.
Je tiens à préciser aussi que ces méthodes ne sont pas très légal, il ne vous engage que vous de les utiliser, je décline donc toutes responsabilités.

Méthode n°1 -> Le site

Comment procéder?
Pour télécharger une musique, aller sur ce site : http://www.dilandau.com/
Quand vous serez sur ce site, taper les mots de clés nécessaires (exemple : Un mot se trouvant dans le titre ou le nom du groupe), puis cliquez sur Rechercher de la musique.
Une fois cela effectuer, vous tomber sur une page avec plusieurs ligne de musique.
Choisissez celle que vous voulez, vous pouvez cliquer sur Écoutez pour être sûr de la musique, puis cliquer sur Télécharger.

Et voilà vous avez votre musique en format MP3.

Avantages :
- Téléchargement rapide
- Pas besoin d'installer de logiciels

Inconvénients :
- Pas toutes les musiques
- Certains musiques n'ont pas le bon titre

Méthode n°2 -> Upload depuis Streaming

Comment procéder?
Pour télécharger une musique depuis un site de streaming (exemple : Youtube, Dailymotion, etc...), la démarche est plus longue que la méthode n°1.
Cette méthode fonctionne avec Mozilla Firefox.
Pour commencer, télécharger le module Download Helper : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006/ (suivez l'installation, redémarrez Firefox)
Quand vous aurez installer Download Helper, vous aurez un petit icone (composé de trois boules) à côté de votre barre de lien, s'il n'est pas là, c'est que l'installation s'est mal passée, dans ce cas, recommencez là.
Ensuite, aller sur votre site où se trouve votre vidéo (exemple : Youtube, Dailymotion, etc...), recherchez votre vidéo puis faites comme si vous alliez la regarder.
Dès que vous êtes sur la page, cliquer sur Outils puis Download Helper puis Media, ici vous pouvez avoir un ou plusieurs choix : prenez celui qui à le titre de votre vidéo ainsi que le format flv, et cliquer dessus.

Télécharger cela, puis vous aurez désormais votre vidéo en format flv.... bon déjà c'est une vidéo, en plus le format flv n'est pas super, on va modifier ça :
Pour cela, aller sur le site : http://media-convert.com/convertir/

[Tutoriel] Télécharger de la musique Tlcharger

1/ Choisissez votre fichier au format flv.
2/ Il se mettra automatiquement, si ce n'est pas le cas, choisissez Flash Video (.flv).
3/ Laissez comme c'est (No video preset)
4/ Choisissez votre format de sortie (ici ce sera MPEG-1/2 Audio Layer 3 (.mp3) ).
5/ Cliquez sur Ok.
6/ Patienter le temps que le fichier se fasse convertir.

[Tutoriel] Télécharger de la musique Tlcharger2

7/ Arrivez sur la nouvelle page, cliquez sur "lenomdevotrefichier.mp3 (xxxx Kb)

Voici deux méthodes qui devraient vous suffire, sinon, dites le moi et je vous donnerais d'autre méthodes.
À noter : La méthode n°2 fonctionne aussi pour télécharger une vidéo et depuis n'importe où !

Avantages :
- Toutes les musiques
- Téléchargeable depuis tous les sites
- Utilisable aussi pour télécharger une vidéo

Inconvénients :
- Démarche assez longue la première fois
- Que pour Mozilla Firefox (je vais vous trouver un petit add-on pour internet explorer)


En espérant vous avoir aider.

Cordialement, Dzykos
[Dzykos]
[Dzykos]
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 54
Points : 278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Mon esprit à Lyon, le corps dans un patelin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum