Sky Creazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Tutoriel] Jouer à Dofus depuis votre Navigateur Internet

Aller en bas

[Tutoriel] Jouer à Dofus depuis votre Navigateur Internet Empty [Tutoriel] Jouer à Dofus depuis votre Navigateur Internet

Message  [Dzykos] Lun 2 Aoû - 0:56

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui un petit tutoriel vraiment tout simple, qui vous permet de jouer à Dofus depuis votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Internet explorer, Nestcape Navigator, etc...) .
Ce tutoriel fonctionne pour Windows, je tenterai de trouver la même chose pour Linux ou Mac cependant n'ayant pas de support de ces OS là, cela prendra plus de temps.

Je pense que cela va être le tutoriel le plus simple et le plus court que j'ai fait puisqu'il est composé de ... deux étapes ! Very Happy

Étape n°1 : Aller dans votre Dossier Dofus (par défaut : C:/programm fils/dofus ou C:/programme/dofus selon les versions de vos OS)

Étape n°2 : Cliquer sur le fichier Dofus qui est au format "Firefox Document" pour les utilisateurs de Mozilla Firefox et au format "Document HTML" si vous êtes sous Internet Explorer.

[Tutoriel] Jouer à Dofus depuis votre Navigateur Internet Sanstitrejo

(Je pense que l'icone sur lequel vous devez cliquer doit se voir là non? Razz)

Et voilà le jeu Dofus s'ouvrira dans une fenêtre internet.

Quel est l'intérêt?
L'intérêt c'est que... euh... il n'y en pas "beaucoup" ça on peut le dire mais les deux seuls intérêts que je vois c'est :
- Votre ordinateur ram moins car seul une page internet sera ouverte au lieu par exemple d'avoir une page internet plus Dofus.
Suite à un petit essai j'ai eu : Internet + Dofus ouvert = 200 000K + 200 000K(en gros, c'est la mémoire tirée par le logiciel) et [i]Internet et Dofus ouvert dans la même page = 250 000K


- Il est aussi plus facile de passer d'un onglet à l'autre, de passer de Dofus sur internet à un autre onglet (exemple : xxx.fr)

- Nous l'avons vu avant, cela ram moins et la connexion aussi, donc vous laguez moins ! Smile

En espérant vous avoir aider.

Cordialement, Dzykos
[Dzykos]
[Dzykos]
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 54
Points : 278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Mon esprit à Lyon, le corps dans un patelin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum